LA M2P Champ Informationnel©

Méthode des 2 points champ informationnel© 

 

Les thérapies verbales ont connu leur heure de gloire au début du XXe siècle. Elles apportent indéniablement une meilleure compréhension d'ordre mental par rapport aux difficultés auxquelles nous sommes confrontés. Cependant, sur le terrain de la vie, les situations délicates semblent se répéter inlassablement sans trouver véritablement une solution définitive.

 

Pourtant, en ces temps actuels d'accélération de l'évolution de notre monde terrestre, il nous est donné la possibilité d'utiliser le support de l'information comme le montrent les études récentes réalisées sur la mémoire de l'eau.

Ainsi, l'information se situe en amont de l'énergie et donc du monde physique de la matière.

 

Par l'intention consciente et par l'utilisation délibérée de la puissance de notre Champ du cœur, bien supérieure à celle du cerveau, nous pouvons actualiser une nouvelle information inédite au sein de l'espace-temps. Cet espace spatio-temporel représente un tissu vibratoire et déformable modelé par la conscience, comme l'avait déjà envisagé Einstein dans le cadre de sa théorie sur la courbure de l'espace-temps.

 

L'apport d'informations nouvelles change nos lignes temporelles et donc transforme les voies causales (loi de cause à effet). La M2P Champ informationnel© en fait la démonstration sur le terrain…

 

LA M2P Champ Informationnel©

 

La M2P Champ Informationnel© est l'outil pratique, le mode opératoire qui obéit tout autant aux réalités observées par les physiciens quantiques que celle des grands maîtres adeptes de la méditation.

Son champ d'action permet d'obtenir des résultats probants, tout autant sur les inconforts physiques que sur les désagréments émotionnels, la clarté mentale et la prise de recul.

 

La M2P Champ Informationnel© est aussi un vecteur personnel pour l'ouverture de conscience individuelle.

Nous sommes chacun une histoire, avec des données individuelles innées, héritées et acquises sur cette dimension, mais aussi en lien avec notre personnalité multidimensionnelle, la mémoire emmagasinée au plus profond de nous-mêmes.

 

La M2P CI offre la possibilité de procéder à « une remise à zéro aux paramètres d'usine » (Reset) au niveau de l'information erronée afin qu'elle cède progressivement et définitivement la place à l'information lumineuse actualisée.

Nous allons Co-créer cette réalité ensemble, non pas pour changer, mais en vue de faire des retrouvailles avec nous-mêmes, un rassemblement de toutes les parties de nous-mêmes en un seul Tout. Notre conscience en perpétuelle évolution perpétuera ce processus au fil des séances et bien plus tard encore.

 

La pratique de la M2P CI illustre parfaitement les propos de Philippe Guillemant chercheur au CNRS : « l'univers est un immense cerveau qui travaille sur tout l'espace temps et dont nous sommes les neurones ».

 

Séance individuelle : il est nécessaire d'envisager une série initiale minimale de quatre séances consécutives espacées de 15 jours. L'expérience montre que la méthode nécessite en moyenne quatre à huit séances. Par la suite, des séances d'entretien (trois ou quatre par an sont fortement conseillées).

 

• Formation : Des modules intensif de quatre jours sont régulièrement organisés par Manuel SPERLING programme sur http://www.bouger-la-vie.com

 

 

Ils ont deux objectifs

 

– Vous transmettre l'autonomie dans la pratique, sur un plan personnel et familial, tout autant que professionnelle par la suite (module 3 et 4)

– Vous permettre de passer d'une réalité à une autre entre le moment de votre arrivée et celui de votre départ par la mise en pratique permanente des modalités enseignées sur place et la puissance de l'énergie du groupe animé par la puissance de nos Champs du cœur.

 

 

Disponible : LIVRE M2P Champ Informationnel « Comment accéder au Champ Informationnel pour donner un nouvel élan à votre vie »

 

Manuel SPERLING est un autodidacte. Agé de 54 ans, il a travaillé dans le monde du spectacle, côté scène, en tant que présentateur et imitateur, avant de bifurquer dans l’évènementiel, côté coulisses. Depuis l’âge de 23 ans, il mène une quête personnelle profonde dans le but de mieux appréhender le sens de la vie, de la maladie et de la guérison. Ses recherches l’ont conduit sur la route du développement personnel avec Dale Carnegie et la méthode Silva. Il a aussi expérimenté de nombreuses techniques énergétiques de guérison, appris à faire l’usage de la numérologie et à utiliser les minéraux pour rééquilibrer les énergies. Il a également suivi un cursus complet de sophrologie. Au cours de cette quête, il a découvert qu’il était possible d’aller au-delà des techniques énergétiques en utilisant l’information qui se situe en amont de l’énergie et représente la cause suprême de nos déséquilibres. C’est ainsi qu’il créa la méthode M2P Champ Informationnel.