GEOBIOLOGIE 

 

 HARMONISATION & EQUILIBRATION DES ENERGIES DU LIEU

 

 

 

La géobiologie est un art ancestral qui a pour objectif d’apporter l’harmonie entre les habitants et le lieu où ils séjournent.

 

Le terme géobiologie vient des racines suivantes :

Géo (la terre) bio (la vie) logie (étude)

 

 

C’est l’étude, l’analyse des influences de notre environnement sur les êtres vivants.

Nous avons tous fait à un moment de notre vie l'expérience d’entrer dans des lieux où l’on se sentait apaisé, plein de vitalité et à l’inverse très oppressés, mal à l’aise, anxieux. Cela prouve que nous réagissons avec notre sensibilité à l’environnement.

 

Les lieux de vie peuvent être perturbés par plusieurs types de phénomènes :

 

Les réseaux telluriques, les courants d’eau, les failles, les composants des matériaux de construction.

 

Les mémoires des lieux, effets de rémanence, les entités.

 

Les champs électromagnétiques composés par l’activité de l’homme, lignes électriques, antennes relais, téléphones cellulaires, ondes wifi, micro ondes….

 

Ces ondes sont porteuses d’informations qui interagissent avec nos propres circuits énergétiques et nos organes ce qui va créer des troubles du sommeil, fatigue physique et nerveuse, irritabilité, arthrite, énurésie pour certains enfants à la verticale d’un cours d’eau, l’adulte lui se lèvera plusieurs fois dans la nuit.

 

 

Après détection des différentes perturbations, il s'agit d'apporter les corrections nécessaires, harmonisation, revitalisation,  pour recréer l'équilibre entre le lieu et les habitants.

Ce travail passe par une prise de conscience des habitants de pouvoir se transformer eux mêmes, en modifiant leur intérieur...

 

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez me contacter par téléphone ou courriel.